• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
paris libertin

Topic ouvert

Nouveau site

  • Créé par - Posté le 13/06/2009 14:35
    Modérateur

    Messages : 3

    j'ai connue un site tout a fait charmant  mari cocu.com, sur ce site de nombreuse rencontre et contact rapide dans la bonne humeur, malheureusement, certaines personnes se disant libertins, non pas compris le but et on crus que toute les femmes ne sont que des  salopes (voir morceaux de viandes) et qu'elles ne meritent aucun respect car aimant le sexe et l'acte sexuel.....ce site a du fermer car les créateurs ont subis menaces pression et virus de la part des c......comment réagissez vous a de tels comportements et avais déjà eu le cas de ce type de comportement.....
  • Répondu par - Posté le 30/01/2010 21:55
    Modérateur

    Messages : 3

    depuis ce site a fermer mais d'autres sites le valent largement tel que 'la plus grosse" pour les hommes, et pour les femmes et les hommes "tous a poil", pour les femmes "minouxxx"" string arena"  je suis enregistrer sous le pseudo sarah75.....libertinement
  • Répondu par - Posté le 02/02/2010 00:22

    Messages : 165

    sur mon site http://www.lempiredelaperversion.fr  pas moins de 47 femmes dont uen dizaine de jeuenes parisiennes de 18 a 25 ans proposent des rencontres sexe a des hommes murs plus de 50 ans ! et c'est pas du pipeau ceu qui les ont essayé en sont satisfaits les ont noté sur le site (du moins pour certains d'entre eux) apres s'etere bien vidé les couilles sur ces belels petites putes gratuites
     dupont de l'empire de la perversion

    bernard dupont