• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Fans de sturb !

Topic ouvert

Racontez vos premières branlettes...

• Créé par Inconnu - Posté le 16/08/2009 23:53
      - 25 Msg

• Répondu par Inconnu - Posté le 27/08/2009 09:28
      - 1 Msg

Ma première, seul je me suis fais du bien sans trop savoir pourquoi, puis j'en ai parlé à un copain qui se le faisait déjà depuis longtemps, il était un peu plus agé que moi.C'est lui quim'a initié au plaisir partagé, quel pied !

• Répondu par Inconnu - Posté le 27/08/2009 10:15
      - 25 Msg

Tu avais quel âge ?
  • Répondu par - Posté le 31/08/2009 17:25

J'ai commencé à me branler très jeune mais à l'époque je ne comprenais pas exactement ce que je faisais, j'étais tout petit et je faisais ça en cachette. Je me mettais dans mon lit, je recouvrais mon corps des draps et je me mettais tout nu. Je touchais bien ma bite mais sans comprendre pourquoi. Je faisais pareil aux toilettes. Puis j'ai arrêté pendant quelques années.
    Je me souviens de quand j'ai recommencé. J'avais 13 ans, c'était un été et il faisait chaud. J'étais dans ma chambre et j'avais baissé le short que je portais. Une vie de tripoter ma queue monta en moi et j'ai glissé ma main dans le slip. Je l'ai enlevé et je me suis branlé. J'étais en érection mais à l'époque, il me semble que j'ai dû attendre quelques mois avant d'avoir une première éjaculation. En tout cas, j'avais compris que c'était un bon plaisir.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 31/08/2009 19:50
      - 25 Msg

slibard vert a écrit : J'ai commencé à me branler très jeune mais à l'époque je ne comprenais pas exactement ce que je faisais, j'étais tout petit et je faisais ça en cachette. Je me mettais dans mon lit, je recouvrais mon corps des draps et je me mettais tout nu. Je touchais bien ma bite mais sans comprendre pourquoi. Je faisais pareil aux toilettes. Puis j'ai arrêté pendant quelques années.
    Je me souviens de quand j'ai recommencé. J'avais 13 ans, c'était un été et il faisait chaud. J'étais dans ma chambre et j'avais baissé le short que je portais. Une vie de tripoter ma queue monta en moi et j'ai glissé ma main dans le slip. Je l'ai enlevé et je me suis branlé. J'étais en érection mais à l'époque, il me semble que j'ai dû attendre quelques mois avant d'avoir une première éjaculation. En tout cas, j'avais compris que c'était un bon plaisir.
    Et tu t'es mis à te branler souvent ?
  • Répondu par - Posté le 01/09/2009 11:17

A partir de ce moment là, oui. C'était une pulsion, difficile d'y résister. Il y a qu'une période où j'avais fait un break de quelques semaines mais après je me suis rattrapé.