les VRAIS blogs libertins

Trop de faux blogs!!!
Dans :
les VRAIS blogs libertins
-
Créé par Inconnu - Posté le 19/09/2009 17:26Que pensez vous de tous ces faux blogs qui circulent...
Ne vous faites pas avoir avec toutes ces fausses pubs qui vous font croire à des rencontres avec des filles qui n'existent pas...
Ou sont les vrais couples qui aiment s'exiber, qui aiment le plaisir libertin...
On est là, on vous cherche, on aimerais échanger des idées, des fantasmes avec vous -
-
Répondu par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~ - Posté le 24/09/2009 13:41Nous sommes là, et nous le fessons savoir. C'est pour cette raison ces pubs (liens) sur notre blog, nous voulons créer des liens 100% Amateurs comme vous.
Pour tous c'est blog copier/coller qui pourrisse les vrais blogs d'amateurs.
Venez nous rejoindre sur http://ipanema.genhit.com/
Biss à vous
AMATEUR DE SENSATION
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/09/2009 11:12j'aimerais bien savoir comment mettre la banière sur mon blog de votre site, recopier le code est déjà fais mais j'aimerais savoir où je dois le coller
merci, kiss -
Répondu par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~ - Posté le 25/09/2009 12:07Dans m'importe html qui se trouve sur tout tes modules ou alors, si tu ne veux pas avoir des pubs, créer un module" texte libre" pour crée des liens sur une page de tes "pages".
A faire:
Créer un module" texte libre" en page d'accueil en indiquant MES LIENS
Créer une "page" dans laquelle tu mettra tous tes liens html
Ensuite fais un liens de ta "page" sur ton "texte libre "
bisAMATEUR DE SENSATION