• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Réalités

Topic ouvert

Présentations

Dans : Réalités
  • Créé par - Posté le 07/11/2009 17:37
    Modérateur

    Messages : 55


    Présentations de blogs.

    Présentations de blogueurs.


    Pour être un peu moins anonymes les uns les autres, si le cœur vous en dit et si vous avez un peu de temps pourquoi ne pas se présenter ici en quelques lignes ?

    Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?

  • Répondu par - Posté le 07/11/2009 17:38
    Modérateur

    Messages : 55


    Le cap des 40 ans maintenant dépassé j’ai passé beaucoup de temps sur le net à répondre aux autres. J’ai à certaines occasions pu ainsi livrer un peu de moi-même mais me suis répété bien des fois n’étant pas alors le maître du jeu.


    Séropositif au VIH ayant connu les années sida auxquelles j’ai survécu, exclu des lieux de convivialité pour cause d’hypersensibilité au tabac, attiré depuis fort longtemps par le BDSM, détestant le politiquement correct,… 


    Enorme envie de m’exprimer, d’aborder enfin tous les sujets sans devoir de retenu, il était évident que je devais finir par bloguer un jour.


    Voilà qui est fait, j’ai enfin accouché et ai donné au nouveau-né le doux nom de « Jeu du je ».

    Après avoir longtemps écris pour d’autre j’ai décidé que ce blog serait délibérément centré sur moi-même.


    Blog pour recueillir des moments importants de mon passé avant qu’ils ne soient oubliés, blog pour recueillir ceux du présents tant qu’ils sont encore frais dans mon esprit, blog pour pouvoir m’exprimer librement sur les sujets me tenant à cœur, blog aussi pour accueillir mon humeur du jour si le besoin s’en faisait sentir.


     




    Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?

  • Répondu par - Posté le 06/12/2009 22:43

    suprenant.... je viens de vous lire....
    coment dire que je ne suis pas touchée par ce que vous coucher sur le papier...

    7 novembre.... j'ai hate de lire moi aussi la suite... votre passé... vore present... vos envies... vos humeurs....

    ne vous arretez pas....

    cheina