• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Réalités

Topic ouvert

Rubrique nécrologique

Dans : Réalités
  • Créé par - Posté le 13/11/2009 19:09
    Modérateur

    Messages : 55

    Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

    Rubrique nécrologique…

     

    J’espère bien que les avis de disparition de blogs ne seront pas trop nombreux à venir remplir cette rubrique mais je l’ouvre quand même car vient de disparaître de la Toile un blog de « Réalités », un blog au style bien particulier qui devait en dérouter plus d’un : « Le Roi des blogs »

     

    Nom un peu pompeux sans doute, j’ignore si il fut choisit par auto-dérision ou par haute estime des propres qualités de son auteur, quoiqu’il en soit c’était un blog au style unique qui se présentait comme un cri permanent, comme une colère.

     

    Espérons que derrière la disparition de ce blog ne se cache pas des soucis pour l’auteur de celui-ci.

     

    Je regrette aujourd’hui de n’avoir pas eu davantage le temps de l’explorer et espère que ce n’est pas un manque apparent de publique qui aurait découragé son auteur de poursuivre (j’ignore si il recevait ou pas beaucoup de visites).

    Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?