• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
salope a vieux messieurs

Topic ouvert

Salopes recoit tt bites le 24 novembre apres midi et soirée

  • Créé par Inconnu - Posté le 22/11/2009 06:47
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Le prochain plan aura lieu le 24 novembre a partir de 12.30 a l etap hotel de la porte de bagnolet - il faut téléphoner le jour même a partir de 12.30 pour avoir le numero de ka chambre - voir mon site elsa.erog.fr pour les modalités 39 ans, travestie très chaude, cul cambré ferme et rond, très ouverte, profonde et très endurante. Suis habillée en mini jupe bas corset et talons hauts. J`adore la pluralité masculine j`ai de la place pour trois dans moi. Je mesure 1m70, pèse 78 kg suis rousse au carré ou brune douce mignonne très maquillée style pute, adore les mots crus et me faire traiter de tous les noms, je recherche des grosses tiges, de préférences épaisses et minima 18cm de long. Je les prends dans ma bouche et dans mes fesses. En revanche je n`aime pas les plans violents et je fais tout avec capote sauf les pipes. Je suis totalement amateur et non vénale. Je serai disponible le 24 novembre je serai l’Etap hotel de la porte de bagnolet 3, rue Jean JaurèsBP 135 - 93170 BAGNOLET à partir de 12h30 jusque 18h30 Je serai offerte aux grosses queues qui voudront venir me défoncer le cul. Je ne fais pas de plan individuel – Tu montes – je peux être seule ou pas – tu rentres dans la chambre et tu me baises
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2009 07:57
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Le prochain plan aura lieu le 16 décembre 2009
  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/12/2009 05:54
      - 5 Msg

    Messages : 5

    prochain plan le 6 janvier
  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/06/2010 06:30
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Je vous reçois dans une chambre de l`étaphotel le 9 juin am

    Je vous attend en pute corset, bas, porte jarretelle, perruque, string la porte est généralement ouverte vous n`avez juste qu`a la pousser, entrer dans la chambre. Vous baissez votre pantalon, vous ecartez ou baissez mon string, et vous me violez le cul sans blabla, ou bien en m`insultant et en me fessant. Voila comment j`aime etre traitée.



    Pour avoir le N° de la chambre il vous suffit de m`appeler au N° en haut de la page, et vous aurez le N° dès que je serai prete.



    . Il est possible que des photos soient prise mais jamais les visage ne seront apparents. Pour les timides ou les discrets il suffit de dire pas de photo et ce sera sans.

    J`espère que vous serez nombreux a venir vous vider dans mon cul.