• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
SALOPE A GANG-BANG

Topic ouvert

Salopes recoit tt bites le 24 novembre apres midi et soirée

  • Créé par Inconnu - Posté le 22/11/2009 06:50
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Le prochain plan aura lieu le 24 novembre a partir de 12.30 a l etap hotel de la porte de bagnolet - il faut téléphoner le jour même a partir de 12.30 pour avoir le numero de ka chambre - voir mon site elsa.erog.fr pour les modalités 39 ans, travestie très chaude, cul cambré ferme et rond, très ouverte, profonde et très endurante. Suis habillée en mini jupe bas corset et talons hauts. J`adore la pluralité masculine j`ai de la place pour trois dans moi. Je mesure 1m70, pèse 78 kg suis rousse au carré ou brune douce mignonne très maquillée style pute, adore les mots crus et me faire traiter de tous les noms, je recherche des grosses tiges, de préférences épaisses et minima 18cm de long. Je les prends dans ma bouche et dans mes fesses. En revanche je n`aime pas les plans violents et je fais tout avec capote sauf les pipes. Je suis totalement amateur et non vénale. Je serai disponible le 24 novembre je serai l’Etap hotel de la porte de bagnolet 3, rue Jean JaurèsBP 135 - 93170 BAGNOLET à partir de 12h30 jusque 18h30 Je serai offerte aux grosses queues qui voudront venir me défoncer le cul. Je ne fais pas de plan individuel – Tu montes – je peux être seule ou pas – tu rentres dans la chambre et tu me baises
  • Répondu par - Posté le 26/12/2009 11:44

    Messages : 165

    ca me plairai bie de t'offir en gang bangs ou abattages ma salope http://chienne-piggie.erog.fr/

    bernard dupont

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/12/2009 05:57
      - 5 Msg

    Messages : 5

    sans probleme si tu garantis au moins 10 mecs mini et de preferance 20
  • Répondu par - Posté le 27/01/2010 19:41

    Messages : 165

    j'organise un gang bang pour deux de mes salopes 21 et 22 ans avec 6 vieux lageriens entre 51 et 64 ans  le dernier week end de février http://www.lempiredelaperversion.fr

    bernard dupont