• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
"College fuckfest", the best

Topic ouvert

Vos expériences sexuelles devant public

• Créé par - Posté le 14/12/2009 17:08
    Modérateur

Bon vu c'est moi qui ai ouvert le sujet, je vais te parler d'une expérience assez "cocasse".
    C'était pendant cette manifestation de coco qu'est la fête de l'huma. Forcément j'étais ivre au rhum et totalement festif accompagné de mon coloc de l'époque et un couple d'amis. Concert, tournée des stand à alcool, moules frites et digeot. une fois les concerts fini, place à la divagation dans cette enceinte gigantesque. Et par hazard nous tombons sur des amis de mon colloc. celui-ci me siignal que dans le groupe, il y a une petite chaude comme la braise mais que lui n'a pas le coeur à l'ouvrage et est bien trop bourrer pour tenter quoi que ce soit.
    gardant l'info dans un coin de mon cerveau, je me présente poliment essaie d'être drôle mais pas trop et fais boire un peu ma demoiselle, l'air de rien, juste pour qu'elle se désaltère de mon petit punch maison.

L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

• Répondu par - Posté le 14/12/2009 17:18
    Modérateur

dont je ne me sépare jamais. la soirée suit son court et la demoiselle commence a être émoussée et veut faire du manège à sensation forte. tout mes potes refusent par peur de rejet intenpestif de leur estomac aux brutalités de ces engins "happy gerbeur". je profite donc que la coquine soit arnaché à son fauteil pour commencer un petit tripotage des familles, en lui expliquant que je suis sujet aux vertiges et que j'ai bien envie de méler deux sensations exotiques, peur du vide et soumission d'une garce attachée. Elle rouspette un peu, mais ne hurle pas. Son visage rougit juste un peu et ma bonne humeur l'a fait sourire. trés bonne nouvelle, me dis-je.
    Une fois le manège arrêté, j'attend sereinement les réprimande, voir les coups, mais rien ne vient. Je profite donc de la foule pour nous y fondre et larguer le reste du groupe. je lui propose d'aller se fumer un petit calumet sur une buttte à pelouse pas trop crade et bien confortable.

L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

• Répondu par - Posté le 14/12/2009 17:37
    Modérateur

Une fois fini cette petite communion avec le meilleur des fruits que nous a donné la nature et quelque gorgée de rhum, j'attaque la petite qui se l'a joue timide et pretexe avoir quelqu'un d'autre en vue, genre de baliverne qui n'arrête pas un cracoucasse comme moi. C'est au bout de quelques instant de furetage un brin forcé que j'entend un "c'est bon t'as gagné, baise moi! putain baisement!" Genre de propos qu'il ne faut pas répèter. Comme je suis gentleman, je débute l'affaire par un bon gros cuni histoire de préparer le chemin et faut avouer j'adore bouffer de la chatte, en plus celle ci était parfaitement épilée. Puis la retourne comme une groniasse et la prend en doggy style, fier de mon afffaire, fier de moi.
    Plongé dans mon contenttement tel un petit napoléon, je me fiis sortir de mon rêve éveillé d'hébriété, par la lumière aveuglante d'un flash, je gueule, hurle, promet une bonne branlé si les chenapans ne se tire pas sur le champs. S'en suit rire et bruit de pas partant tranquillement. Je fins donc mon boulot, tant bien que mal, comme un ouvrier sur bobonne aprés quelques heures de pointage au PMU. M'écroule sur le sol, la queue à l'air, la capote au bout du gland, m'allume une clope et remarque stupéfait que je suis au plein millieux de la fosse devant la scène principale, que malgrè la fin des concerts beaucoup de gens passent, restent et nous ont matter bien comme il faut. Je me marre, regarde mon éphémère compagne et bois une bonne gorgée de rhum.