• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
CFNM FRANCAIS

Topic ouvert

Casting cfnm 2010

Dans : CFNM FRANCAIS
  • Créé par Inconnu - Posté le 26/01/2010 22:59
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Bonjour,

    Bienvenus et dans ce post. Nous invitons par ce premier sujet, tous les adeptes de cfnm à venir témoigner : et de leurs expériences et de leurs fantasmes, nous les invitons aussi à se présenter, hommes et femmes majeurs  de tous âges, afin que chaque région recense ses adeptes et que ci et là, puissent se créer des clubs. Nous souhaitons enfin, susciter quelques vocations via les courts-métrages que nous mettrons en place et pour lesqels nous recherchons des acteurs et actrices. Nous réaliserons nos premiers courts-métrages dans le courant 2010.

    Merci à tous et que vive le naisse le cfnm en France !

    Bob Renard.
  • Répondu par - Posté le 05/07/2010 06:47

    Messages : 8

    Bonjour à tous,

    Je vis entre Nice, Genève et les bords du Lac Majeur, côté italien.

    Passionnée de domination, expérimentée et équipée, je suis fan d'un certain nombre de pratiques, dont le CFNM.

    Plus attirée par les jeunes hommes soumis, je ne refuse pas les autres.

    Organisant souvent des rencontres, je propose à chacun de prendre contact, en cas d'intérêt. Salutations

    Madame Natalie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/07/2010 22:08
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Bonjour Natalie,


    D'abord merci pour cet esprit de partage et ensuite bienvenue !

    J'ai été visiter ton blog et j'y ai découvert une personne sincère et passionnée, totalement investie d'un point de vue philosophique, une dominatrice avec un idéal,qui éloigne des idées perverses que l'on peut prêter à telle ou telle pratique sexuelle.

    Je crois personnellement, que tout peut être beau si on le pratique avec envie et sincérité.

    Bien sûr il ne faut jamais écarter les contingences économiques et ne pas négliger les tendances belles et moins belles de notre époque.

    Je pense qu'il y a moyen de faire ce que l'on veut, il le faut dailleurs, mais que malheureusement ce ne peut pas être sans compter avec beaucoup de déchet, de frustration, de déception et de desillusion  dans la recherche.


    Voilà pourquoi le moteur ne peut être que le plaisir et qu'il faut laisser sur le bord de la route les âmes non motivées ou... mal motivées. 


    Néanmoins,il y a du bon dans ces mauvais points et il faut s'en servir !


    @Bientôt !

    Bob RENARD

  • Répondu par - Posté le 11/07/2010 12:14

    Messages : 8

    J'aime tes propos, Bob. Oui bien sûr, il y a du déchet, mais le plaisir, une fois trouvé, n'en est que plus intense. De plus, les gens en apprennent beaucoup sur eux-mêmes en "subissant". Ils améliorent leur propre comportement. Certes, cela ne concerne que ceux qui ont la maturité nécessaire...

    Madame Natalie

  • Répondu par - Posté le 19/07/2010 07:06

    Messages : 8

    Bonjour,

    Ce message pour savoir si ton casting avance et pour faire un petit coucou.

    Egalement pour signaler un week-end que j'organise près de Milan, dans une grande propriété. "Cours" de soumission, CFNM, .. et simplement plage, apéro, gastronomie, repos

    Bonnes vacances

    Madame Natalie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/07/2010 12:41
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Bonjour,


    Toutes mes excuses pour cette réponse manquée, il semble que je ne sois pas au point quant au fait de naviguer sur eroblog.


    Néanmoins, ta proposition est top et si il t'arrive d'en organiser de nouvelles, je serai ravi d'y être invité.Des cours de soumissions seraient un vrai plus à titre personnel comme à titre de réalisateur.


    Question casting, nous avons résolu l'équation et nous tournerons en septembre. Il y aura 3 participantes et un acteur, très certainement moi-même, car la surprise vient de la désafection surprenante des participants, au moment où il fallait s'engager.


    Les sessions de tournage seront relatives au temps que chacun pourra dégager dans son agenda mais tu es dors et déjà notre invitée privilégiée.


    @u Plaisir,


    Bob... et bonne vacances aussi !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/08/2010 11:34
      - 1 Msg

    Messages : 1

    J'ai découvert le cfnm il y a quelques mois sur internet et maintenant j'aimerais bien vivre l'expérience (j'ai 29 ans). Et pourquoi pas participer à ce casting s'il est encore temps ... En effet, je suis exhib. J'aimerais bien devenir ainsi pour un moment un objet de curiosité qu'on regarde, qu'on touche, qu'on branle ...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/08/2010 14:35
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Hello,


    Il est toujours temps de participer à nos casting, en effet, nous prévoyons une série de plusieurs courts-métrages dans les mois et années qui viennent.


    Essentiellement sur la région parisienne.


    Pour nous contacter : cfnmfrancais@yahoo.fr


    @Bientôt.


    Bob.






  • Répondu par - Posté le 04/01/2013 01:38

    Messages : 2

    bonsoir, peut on encore participer au casting CFNM en 2013 ?

    merci d'avance.

    slave 825-037-448