• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Africans sex

Topic ouvert

Ejaculation des femmes africaines: une realite?

Dans : Africans sex
  • Créé par - Posté le 03/03/2010 18:05
    Modérateur

On dirait que cette histoire d'ejaculation feminine ne concene que les blanches. Aucune africaine semble avoir deja connu cela. (selon mes recherches). Sont-elles incapables d'extase, d'orgasme ou d'ejaculation? Sont-elles assez emancipees? Ou ce sont nos maris, les hommes africains qui ne sont pas aussi performants que les blancs au lit? Peut etre que l'africain est si nul qu'il ne sait pas amener sa femme a l'ejaculation. Ou ce sont les femmes africaines qui ont honte d'avouer qu'elles ont ejaculé de peur d'etre qualifiée de femme légère? En tout cas, je sais que l'homme africain est le plus viril de la terre (il suffit de voir comment la blanche reve que le noir africain lui fasse l'amour) . Alors, ou est le probleme? C'est peut etre que la femme africaine est victime d'un blocage psychologique causee par une longue tradition ancestrale qui refusait a la femme tout droit de plaisir, d'orgasme.
    Comment alors debloquer mes soeurs africaines sexuellement pour une emancipation reelle au lit? That's the question.

La baise c'est bien, mais à trois c'est encore mieux. ELLES SONT TOUTES CHAUDES