• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Nosphotosentenuessexyetnues

Topic ouvert

Bonjour mes loulous et mes louloute en ce mercredi

  • Créé par - Posté le 21/04/2010 12:11
    Modérateur

    Messages : 49

    je vous fais un petit coucou dans la communauté afin de vous dire comme quoi il va y avoir des nouvelles photos d'une personne qui s'est donnée à fond pendant une partouze le week-end dernier chez elle avec plusieurs déguisements sur elle et s'est son mari qui a fait les photos pendant ces débats et je crois que vous allez aimer et que vous allez dorer en voyant ces photos personnelles

     

    bonne journée en ce mercredi mes loulous et mes louloutes

    Bisous coquins partout

     

    De la part de : Chantal

    Nous attendons vos messages sur nos photos personnelles dans le BLOG Bisous coquins mes loulous et mes louloutes

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/04/2010 14:15
      - 7 Msg

    Messages : 7

    d'un loulou à des louloutes

    j'apprécie de me retrouver entouré de si jolies filles

    ca m'émoustille et même plus

    je vous invite à me rejoindre sur mon blog qui est nouveau venu dans la communauté et dites moi franchement ce que vous en pensez

    je reste ou je me rhabille?

    merci et bisous à toutes les louloutes

  • Répondu par - Posté le 30/04/2010 18:45
    Modérateur

    Messages : 49

    nos aimons et nous adorons de notre cote que certaines personnes onr envie de leur cote par exemple que les hommes deviennent tout dur et que les femmes quand elle nous regardent elles ont tres tres envie de se caresser et aussi de déposer des commentaires sur nos photos personnelles dans le BLOG mais également les hommes nous aimons de vous lire et de vous répondre dans le BLOG

    Bonne soirée en ce vendredi et bon week-end

    Bisous coquins partout sur toi mon petit loulou

     

    De la part de : Chantal

    Nous attendons vos messages sur nos photos personnelles dans le BLOG Bisous coquins mes loulous et mes louloutes