• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
CFNM FRANCAIS

Topic ouvert

C'est pas si compliqué

Dans : CFNM FRANCAIS
  • Créé par - Posté le 23/07/2010 11:11

    Messages : 8

    Un certain nombre de jeunes hommes sont très attirés par le CFNM et/ou les femmes mûres. Par les dominatrices aussi.

    Un certain nombre de femmes qui ont autour de la quarantaine, dont je fais partie, sont attirées par les jeunes hommes ouverts et dociles.

     

    Or, chacun semble chercher, ... en vain ..., de son côté, sur des sites de rencontres ou dédiés. Chacun en sort insatisfait, déçu et frustré.

     

    Pourtant les opportunités se multiplient de procéder différemment, d’avoir des contacts, de discuter et surtout d’être certain, qu’en face, c’est une vraie personne, sérieuse.

     

    Le paradoxe est que ces opportunités n’intéressent personne….

     

    Je pose la question : pourquoi ?

     

    Est-ce qu’au fond d’eux, les gens ne veulent pas assumer et faire des rencontres ?

    Est-ce que le fait que ce soit gratuit fait fuir les gens ?

     

    Madame Natalie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/07/2010 12:29
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Bonjour Natalie,


    Je crois que nous avions déjà pris contact, mais en relisant votre réaction je saisis l'opportunité.


    Nous sommes concrètement en phase de réalisation d'un tournage CFNM en France qui aura lieu courant septembre et qui devrait déboucher sur plusieurs autres.


    Dans cette perspective, nous ne limitons pas les bonnes volontés et en lisant votre commentaire, je constate que vous êtes de celles et ceux qui comme moi ne comprennent pas certaines réactions des internautes.


    Ainsi que je vous le disais, nous sommes en passe de réaliser ces courts-métrages cfnm en France et nous nous inscrirons dans une pure logique d'amateur, considérant que la chose doit être amusante, même si bien faite et pouvoir concerner tout le monde, contrairement à beaucoup de films auxquels on ne peut plus s'identifier tant il sont "cliniques et parfaits" .


    Voilà, votre avis sur le sujet nous intéresse et si toutefois vous aviez des suggestions, voire de l'intérêt pour notre petit projet, sachez que nous serions ravis de vous rencontrer.


    Bien à vous,


    Bob RENARD.

  • Répondu par - Posté le 28/07/2010 06:39

    Messages : 8

    Merci Bob,

    Je trouve votre idée très intéressante mais nous en avions déjà parlé je crois. Il était question d'une actrice pro, si je me souviens bien. Ce qui rendait, à mes yeux, le projet moins attractif.  Je dis cela sans avoir la prétention de juger.

    Je veux bien, par contre, vous soutenir, si je peux.

    Salutations

    Madame Natalie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/07/2010 08:33
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Hello et merci,


    Il est rare de nos jours qu'une conversation virtuelle se prolonge au-delà d'un échange!


    En effet, j'avais un vague souvenir de cette discussion, mais je m'en souviens très bien.

    Le fait est que cette actrice, au deumeurant sincère,  véhiculait un esprit à la fois stressant et vénal, peu en phase avec notre propre approche du projet, que nous voulons un bon moment  à plusieurs dans un cadre amateur.


    C'est l'une des raisons qui nous ont fait reporter ce tournage.

    Du coup, nous ne cherchons plus du côté des "pros" et ma foi, nous nous en tirons plutôt bien


    Merci pour ton soutien. Comme dit précédemment, notre porte t'es ouverte à tout moment, nous possèdons du matériel et des compétences pour le tournage et le montage de films courts et plus longs, si un jour tu as besoin de nous, n'hésite pas, nous serons là à titre GRATUIT, c'est une promesse !


    @u plaisir,


    Bob.

  • Répondu par - Posté le 28/07/2010 10:55

    Messages : 8

    Oui l'argent pourrit ce monde en général. Les plaisirs sexuels en particulier. Mais, je constate avec regrets qu'il attire. Probablement parce qu'a priori, proposer qch de gratuit est moins crédible. Constat vraiment triste. C'est le monde à l'envers.

    J'en veux pour preuve la communauté que j'ai créée: "Dominatrices NON-vénales" qui n'intéresse visiblement personne...

    Merci à toi

    Madame Natalie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/08/2010 10:04
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Quand on fantasme, l'envie de le réaliser est très forte, mais paradoxalement, lorsque l'opportunité se présente, on peut parfois avoir quelques doutes qui au dernier moment nous font reculer et finalement renoncer à ce qu'on croyait vouloir réaliser.

     

    En tant qu'homme de 29 ans, je commence seulement à rechercher des opportunités de réaliser mon fantasme cfnm. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé, et j'espère ne pas renoncer au dernier moment quand l'occasion se présentera.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/11/2013 21:48
      - 0 Msg

    Messages : 0

    bonjour, bien que j 'ai 53 ans j'ai l 'envie de cfnm , de soumission vers la gente féminine ,je recherche des situation non vénale ..et ,je rejoint les propos de madame nathalie ..