• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
INCESTES - crads !... (Jeux de Roles d'...)

Topic ouvert

1 : toutes discussions et propositions (reelles) !!!...

  • Créé par - Posté le 01/08/2010 17:08
    Modérateur

    Messages : 2

    Bonjour tout le monde !!!...


    Ceci est le (mon) premier article sur ce forum , cette communauté ;  et j'espere qu'il y en aura plein d'autres qui suivront , de votre part !!!...

    Lachez-vous , exprimez-vous , ... et ...

    Proposez des plans-CUL dignes de ce nom !!!...


    A BIENTOT !!!...


    ANNE-MARIE.


    Bizs, Lechouilles, Partout, Pour qui en veux... A votre disposition ! Anne-Marie.

  • Répondu par - Posté le 05/02/2015 18:35

    Messages : 2

    bonjour je recherche une chatte a sperme pour pouvoir recolter un max de sperme ,si tu es ok pour te aire baiser par des mecs avec capotes je t'achete les capotes pleines apres usages merci de me repondre tu peux sur mon mail lopasadic@free.fr

    bisous

  • Répondu par - Posté le 19/02/2015 09:42

    Messages : 10

    Coucou ma maman,

                                  Salut tout le monde ,


    Merci mam chérie pour l'ajout ici, car si la distance qui nous sépare fait que nous puissions pour l'instant pas baiser hard et crade entre mère et fille, je t'assure que ta fillette dépravée qui t'aime très fort comme tu est, nage dans la joie d'être proche de toi ici.

    Pour celles et ceux qui aiment comme nous sommes maman Anne-marie et moi ,

    pour ma part j'aime imaginer que j'ai été fécondée et finie à la pisse dans son petit trou d'amour , que mon phétus pendant sa grossesse c'est nourrit de sa matière fécale  pour que je soit devenue uro/scato en autres .

    Alors si vous êtes de Franche-Comté, proche ou de passage que vous êtes adeptes des jeux de rôle très pervers , ben faute de pouvoir vous taper la mère trop loin pour vous aussi , venez vous faire la fille au moins ça reste en famille .

    "JE SUIS SABIE"