• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Salope du 76 seine maritime

Topic ouvert

Cherche à organiser gang bang avec copine

  • Créé par Inconnu - Posté le 29/09/2010 13:57
      - 1 Msg

    Messages : 1

    bonjour, à l'hotel à rouen le vendredi apm et soiree  15 octobre je cherche à organiser gang bang pour moi et copine trav salope (elsa si tu peut venir!). si vous connaissez endroits chauds (hotels,foyers,bars) ou je pourrais realiser ce gang bang merci de me le dire.

    à tres bientot. bises,patricia

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/04/2011 05:34
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Je recois le 15 avril a partir de 12 30 a l etap hotel de rouen si tu veux venir patricia contacte moi

    Travesti Salope reçoit chaque mois dans hôtel de paris et de rouen toutes bites qui se présente pour sucer ou se faire prendre - si tu as envie de participer - envoi tel pour envoi de l`adresse de l hôtel - plan très sérieux - plan régulier une fois par mois

    je ne fais pas virtuel ni msn39 ans, travestie très chaude, cul cambré ferme et rond, très ouverte, profonde et très endurante. Suis habillée en mini jupe bas corset et talons hauts.J`adore la pluralité masculine j`ai de la place pour trois dans moi. Je mesure 1m70, pèse 78 kg suis rousse au carré ou brune douce mignonne très maquillée style pute, adore les mots crus et me faire traiter de tous les noms, je recherche des grosses tiges, de préférences épaisses et minima 18cm de long. Je les prends dans ma bouche et dans mes fesses

    Regarde mon site http://elsa76.erog.fr