• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
hommes en lingerie

Topic ouvert

Les plaisirs de la lingerie féminine

  • Créé par - Posté le 15/02/2011 16:33

    Messages : 46

    Le premier plaisir que m'offre la lingerie féminine, c'est de contempler de beaux corps de femmes portant des culottes, des strings, des shortys, des porte-jarretelles, etc. Le plus bel exemple de ça, c'est le catalogue AUBADE.


    Ensuite, c'est d'en acheter. D'abord en choisir, explorer le rayon lingerie, tâter les différentes matières, jauger leur douceur, leur élasticité, comparer les formes, vérifier leur transparence, imaginer l'effet que ça aurait sur moi, etc. Tout ça parmi les vendeuses et les clientes, certaines indifférentes, d'autres offusquées, d'autre encore plus ou moins complices... Ensuite, passer à la caisse pour la payer. Au début, quand j'ai commencé à m'acheter de la lingerie féminine, j'étais très gêné. Maintenant, c'est devenu un moment plutôt agréable. Il m'est même arrivé (une fois), d'expliquer à une vendeuse très empressée que c'était pour moi ... Je crois qu'elle se demande encore si je plaisantais ou non.


    Une fois achetée, je n'ai plus qu'une idée en tête, c'est de rentrer chez moi pour l'essayer. Parfois, rien que de l'enfiler, ça me fait bander.

  • Répondu par - Posté le 01/03/2011 12:03
    Modérateur

    Messages : 0

    Salut Solo sexe, je suis comme toi j'adore faire mes courses de lingerie (mm si je les fait plutot sur le net que ds les magasins)... j'adore regarder de jolies filles avec des corps sublimes porter de la lingerie sexy. j'avoue que je les envies... elles ont tellement de chance de pouvoir porter des jupes sexy, des talons hauts, des bas... alors que ns devons nous contenter de nos tristes pantalons...

    moi aussi, cela me fait bander d'enfiler des bas, des collants, ou des strings de femme... j'adore me regarder en lingerie, me photographier, me filmer et bien sur me caresser...