• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Féminité, sensualité et lingerie

Topic ouvert

Une "charte" pour fsl

• Créé par Inconnu - Posté le 21/08/2011 17:13
      - 5 Msg

Nous fêtons aujourd'hui l'arrivée de notre 10ème membre !

Afin qu'à l'avenir, le nombre ne nuise pas à la qualité, j'ouvre ce sujet que j'enverrai en lien dans le petit message de bienvenue à chaque nouvel arrivant ; précaution surnuméraire puisque généralement, si un blog entre dans la communauté, c’est qu’un membre est allé le chercher, mais ma paranoïa naturelle (et peut-être une certaine expérience du net) me donne un goût immodéré pour les chartes et autres codes de bonne conduite.

Féminité

On veut des femmes, certes, mais aussi tout ce qui se rapporte à la féminité ! La transexualité, le travestissement et l'habillement croisé sont les bienvenus à partir du moment où ils ne sont pas vulgaires ou tapageurs (voir "sensualité"). Les sujets féminins, genre "j'ai testé une crème de nuit et j'en parle" le sont aussi. Un article sur les vêtements féminins, également. Un pied chaussé d'un bel esparpin, itou. Un billet sur la salamandre femelle, non.  

Sensualité

Chacun a sa propre définition de la sensualité. Bien entendu, elle est opposée à la vulgarité ; dans le cadre de ce groupe, elle est aussi opposé à "sexe explicite". Nous ne postons donc pas de gros plans ni de plans rapprochés sur des sexes, on peut les apercevoir seulement ou, plus suggestif encore, ne pas les voir du tout : une posture sensuelle, un revers de bas dévoilé sont déjà de beaux sujets !

Lingerie

Rien d'obligatoire là-dedans, vous l'aurez tous compris, elle peut être présente ou absente de vos publications au sein du groupe.  

D'abord et avant tout : les respect de tous par chacun.

• Répondu par - Posté le 03/12/2011 15:11

Bonjour Cassiopée

Merci de nous avoir accueilli ici

Et nous espérons vraiment respecter la charte de la communauté, ce qui nous plait beaucoup

Bonne journée

Coquins Coquines

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/12/2011 15:49
      - 5 Msg

Je n'ai aucun doute, elle est si facile à suivre !

Encore bienvenue à vous, bon week-end