• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
RENCONTRES DU 3 EME SEXE

Topic ouvert

Ma vie de pute soumise

  • Créé par Inconnu - Posté le 11/04/2013 07:40
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Une nouvelle journée commence au service de mon Maitre. Je suis prête à assouvir le moindre de se désirs pour qu'il soit fier de moi. La journée commence toujours de la même manière, il choisi pour moi les sous vetements que je dois porter pour la journée, afin que je sois toujours belle et désirable pour lui. Aujourd'hui, tenue n°4

    __________________________

    De plus Maitre J m'a autorisée à me branler (mais en éjaculant pas) alors je vais m'exécuter imméditement. J'aime me carresser en pensant à lui, pincer très fort mes tétons en imaginant que ce sont ses mains qui me les martyrisent. J'aime me branler la bite pendant des heures, en faisant monter le plaisir jusqu'à l'extreme limite, puis tout arrêter au dernier moment et recommencer un petit moment après. Mon Maitre sait comment s'y prendre pour faire de moi sa chienne, sa petite pute prête à tout pour lui.

    Et bien, quelle journée. Mon Maitre m'aa vraiment prise en main aujourd'hui. J'ai passé ma journée un gode dans le cul et la bite à la main. Vers 11h00 ce matin, Maitre J m'a ordonnée de me mettre un gode dans le cul pendant 10 minutes. J'ai été rejoindre mon lit et j'ai fourré mon petit cul de chienne en imaginant que c'était sa grosse queue qui me pénetrait.

    Quel pied de sentir mon joujou bien au fond de mon petit cul. Après m'être bien godée, Maitre J m'a demandé de bien sucer le gode pour le nettoyer et que ça allais m'apprendre à avoir mon cul de salope bien propre.

    Ensuite en début d'après midi, nouvelle demande de Maitre J. Il à souhaiter que je me baise le cul à fond pendant 5 minutes afin d'avoir le trou du cul bien ouvert. Encore une fois je me suis executée sans tarder et avec envie. Plus la journée passait, plus je me sentais salope.

    Après cette deuxième séance, je commençais à être bien dilaté. J'aime me sentir remplie, j'aime être bien ouverte pour mon Maitre et m'enculer profondément pour lui. Je suis sa chienne, sa pute. J'ai du également une nouvelle fois bien sucer le gode pour le nettoyer. Ensuite Maitre J m'a demandé d'aller faire le ménage et pendaant une heure je me suis occupée de la vaisselle et de tâches diverses. Mon Maitre veut faire de moi une petite fée du logis, une vraie femme parfaite. Pour me remercier d'avoir été une chienne bien obéissante, Maitre J m'a autoriser à me branler 3 fois pendant deux minutes et cela espacé de 3 minutes et de maltraiter mes tétons en même temps. Il sait que ça m'excite de m'astiquer la bite à fond, d'arriver près de la jouissance et de tout arrêter. C'est dur, j'ai envie de continuer jusqu'à tout lacher, mais ça me rends encore plus salope après si je me retiens. Après celà je l'ai supplié de me laisser éjaculer. Pour me punir d'avoir osé lui demander ça, il m'a ordonné de recommencer à me branler trois fois de suite. C'est horrible mais tellement bon à la fois. Ma queue était si dure que je ne débandais pas entre temps. Et je commençais à avoir les tétons en feu.

    En fin de journée et sans doute encore une fois pour me punir de mon effronterie, Maitre J m'a demandé de me goder le cul à nouveau. J'ai du cette fois le coincer dans mon string et le garder dans mon cul pendant une demie heure. Il a en plus fallu qu'au bout d'1/4 d'heure je me mette à genoux et que je me braanle à fond pendant 5 minutes.

    C'est si bon de se branler alors qu'on a le cul rempli. J'ai eu du mal à resister à ne pas tout cracher mais j'ai tenue le coup sinon ma punition aurait été à la hauteur de ma faute. J'ai encore garder le gode dans le cul 10 minutes après et quand je l'ai retiré j'avais le cul en feu! Après m'être défoncée le cul trois fois dans la journée avec un bon gros gode, j'étais aussi ouverte qu'une pute qui se serait fait baisée par tout un régiment.

    Je suis une pute, je suis la pute de Maitre J. Après cette journée je me sens vide, épuisée, mais tellement heureuse et épanouie, assumant pleinement ce que je suis. Un chienne, une salope, une trainée, une pute soumise à son Maitre. Il me tarde vraiment d'être demain et de nouveau être le jouet de mon Maitre, d'aautant qu'il m'a réservé quelques surprises.