• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
salope a vieux messieurs

Topic ouvert

Sylvia, un bon plan cul (vitrolles)

  • Créé par - Posté le 25/02/2014 11:29
    Modérateur

    Messages : 165

    Grosse salope 50 ans 1m68, 68 kilos, tour de poitrine 100D. Délaissée par son mari, cette nymphomane le trompe depuis une dizaine d'années. Très salope, elle aime être prise en mains par des salauds très pervers et être totalment soumise à leurs désirs salaces. elle maie la semance dans sa chatte et, depuis plus d'un an, elle en veut davantage encore. Ella participé lors de ses déplacements à un gang-bang sans capote et, depuis, elel en est devenue totalement dépendante. Etre offerte à n'importe qui, inconnu, jeune, gros, vieux, moches , de toute races l'excite. Etre donnée dans une cave ou un chantier, voir foyer l'excite aussi. Parfois elle ne porte plus de dessous, ses vêtements sont plus courts jElle aime se maquiller comme une vulgaire pute dans des quartiers chauds. Elle apprécie être traitée comme une vulgaire pute, insultée et elle adore les mots très crus. C'est une femme mûre vicieuse désirant devenir une véritable dépravée, soumise, ouverte à tous les vices, aimant s'offrir et se faire dresser en vrai vide couilles. Une grosse salope exhib, nympho, sexy, folle de grosses queues blacks, arabes ou turcs avec du sperme, une baise quotidienne à la chaîne, en GB ... de l' exhibe hard, devant des hommes vicieux. Etre une pute gratuite vide couilles durant mon séjour, baise sans sélection ni d'âges, ni de physiques, ni de race. Voire Z peut etre. J'aimerais être la pute vide couille d'un homme pour humilier mon mari qu'il voit sa femme devenir un objet sexuel et ne plus lui appartenirIl m'a fait lui même cocu souvent, avant que je commence à le tromper Elle vit en région PACA. Donc, si interessés par cette sale truie vicieuse en manque de bites, ne pas manquer de la contacter pour la baiser seuls ou en groupes (Provence-Alpes-Cote-d'Azur )

    bernard dupont