• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Couples candaulistes

Topic ouvert

Cadeau d'anniversaire

  • Créé par - Posté le 25/08/2009 14:16

    Messages : 1

    Je rech. pour anniversaire de mon épouse semaine prochaine un complice éclairé pour la séduire et bien sûr la suite....elle a été très bien formée (normal, j'ai été son prof !...) mais, à raison de mon âge et ma santé : plus rien depuis assez longtemps....mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et je garantis le succès à plus de 90%....(si par extraordinaire ça ne marchait pas, vous aurez passé une bonne soirée !) Elle aura 52 ans et ns sommes à Paris.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/09/2009 00:03
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Bonne chance à vous 2. N'hésites pas à profiter de mon blog pour lancer ton appel. Je me ferai un plaisir de le relayer avec, pourquoi pas, photo de la belle en appui!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/12/2010 23:26
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Et bien je profite de ce sujet pour lancer un appel et dire que nous aussi nous cherchons des partenaires de jeu sympas et dans le même ésprit que nous : respectueux mais libéré.


    Au plaisir de faire des rencontres et de découvrir de nouvelles choses comme j'ai commencé a le faire en visitant vos blog.


    Merci et bisous

  • Répondu par Inconnu - Posté le 25/04/2012 07:50
      - 4 Msg

    Messages : 4

    couple caudaliste a écrit :Je rech. pour anniversaire de mon épouse semaine prochaine un complice éclairé pour la séduire et bien sûr la suite....elle a été très bien formée