Couples candaulistes
Cadeau d'anniversaire
Dans :
Couples candaulistes
-
Créé par couple caudaliste - Posté le 25/08/2009 14:16Je rech. pour anniversaire de mon épouse semaine prochaine un complice éclairé pour la séduire et bien sûr la suite....elle a été très bien formée (normal, j'ai été son prof !...) mais, à raison de mon âge et ma santé : plus rien depuis assez longtemps....mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et je garantis le succès à plus de 90%....(si par extraordinaire ça ne marchait pas, vous aurez passé une bonne soirée !) Elle aura 52 ans et ns sommes à Paris.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/09/2009 00:03Bonne chance à vous 2. N'hésites pas à profiter de mon blog pour lancer ton appel. Je me ferai un plaisir de le relayer avec, pourquoi pas, photo de la belle en appui!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/12/2010 23:26
Et bien je profite de ce sujet pour lancer un appel et dire que nous aussi nous cherchons des partenaires de jeu sympas et dans le même ésprit que nous : respectueux mais libéré.
Au plaisir de faire des rencontres et de découvrir de nouvelles choses comme j'ai commencé a le faire en visitant vos blog.
Merci et bisous
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/04/2012 07:50
couple caudaliste a écrit :Je rech. pour anniversaire de mon épouse semaine prochaine un complice éclairé pour la séduire et bien sûr la suite....elle a été très bien formée