• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Couples candaulistes

Topic ouvert

Le bonheur d'être cocu

  • Créé par Inconnu - Posté le 16/11/2008 16:11
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Nous avons créé notre blog puis cette communauté pour témoigner, pour le mari, du bonheur d'être cocu, et pour l'épouse, de la joie d'être adultère avec la complicité de son marI. merci de vos avis, de vos témoignages.
  • Répondu par - Posté le 29/07/2009 15:26
    En effet !
    Quel délice de voir son épouse prendre son pied dans les bras d'un(e) autre ! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/09/2009 00:05
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Oui en deux ans de très nombruex amants, c'est si beau de la voir jouir sous les assauts d'un mâle!
  • Répondu par - Posté le 07/11/2009 16:00
    La mienne l'a toujours fait, elle a commencé après 2 ans ensemble et depuis elle a été rempli de nombreuses fois, à chaque fois elle me raconte si je ne suis pas présent. Ensuite c'est mon tour de la baiser
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/11/2009 23:07
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Tu la prend quand sa chatte est encore pleine de la semnece de son amant? Moi j'aime lécher sa chatte dans ce cas là!
  • Répondu par - Posté le 26/12/2009 11:22

    Messages : 165

    moi es amies, pourquoi ne pas le dire mes salopes  je les livre à des hommes mûrs plus de 50 ans pour leur plaisir commun et j'éprouve uen grande jie à diriger la sitution, organiser les rendez-vous, choisir les scenarios http://chienne-piggie.erog.fr/

    bernard dupont

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/12/2009 22:02
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Tuas bien raison cher Dupont car les femmes dont tu parles sur ton blog ou celles dont je parle sur le mien (y compris et d'abord la mienne) sont des chiennes) Je t'invite à rejoindre notre communauté et à mettre nos blogs en liens. Je vais le faire tout de suite!
  • Répondu par - Posté le 28/12/2009 01:59

    Messages : 165

    ok

    bernard dupont

  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/12/2009 07:01
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Je voulais préciser que quand je parle de chienne et de salope ce sont des termes que ma chérie revendique avec fierté, pas des insultes
  • Répondu par - Posté le 28/12/2009 11:42

    Messages : 165

    bien sur c'est bien ainsi que nous l'entendons ce sont des compliments pour des fmems chaudes et ardentes http://chienne-piggie.erog.fr/

    bernard dupont

  • Répondu par - Posté le 30/01/2010 02:04

    Messages : 165

    C'est aussi ainsi que le voient les mecs qui pretent leurs salopes de copines à des vieux vicieux sur mon site http://www.lempiredelaperversion.fr  Elles aiment ca eux aussi et les mots tres crus ne leur font pas peurni les pratiques corsées
    dupont de l'empire de la perversion

    bernard dupont

  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/02/2010 11:14
      - 0 Msg

    Messages : 0

     Moi aussi je suis une épouse adultère et mon mari un cocu heureux.
    J’ai commencée  d’être une salope adultérine il y a bientôt 12 ans en offrant mes trous a mon patron avec  le consentement de mon cocu.
    Et depuis  des centaines de bites  m’ont saillie, très souvent à la présence de mon cocu voyeur et photographe.
    Actuellement j’ai un amant attitré qui me possède régulièrement  et je lui sert de monnaye d’échange  pour rencontrer d’autres couples.
    Mon cocu m’offre aussi à des hommes pour le plaisir de voir sa putain ouvrir ses cuisses a des inconnus.
    Je revendique haut et fort le statut de pute, salope, trainée, chienne ; catin, trous a bites, vide couilles.
    Pour mon plaisir, celui de mon amant et de mon cocu de mari.
    Nous participons avec bonheur à cette communauté.
    Bisous à tous
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/03/2010 22:39
      - 12 Msg

    Messages : 12

    merci Maryse pour cette participation active. Merci surtout à ton mâle et merci aux cocufieurs, sans qui nous ne connaitrions pas ce bonheur, nous les cocus!
  • Répondu par - Posté le 23/11/2010 09:27

    Messages : 60

    bonjour a toutes et tous,

    Félicitation pour ce forum afin d'aborder ce sujet encore tabou,je pense..

    Je me permets d'intervenir étant un mec passif qui aime etre travestis,les couples pour tous jeux sexe,que vient faire là une lope me direz vous!!, je me propose pour le plaisir de madame de voir son mec de se faire sucer par un autre,c'est elle qui dirige la scene afin de prendre son pieds,et pour finir se faire prendre,tiens pas si passif que ça !!

    bises

    minou

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/11/2010 16:43
      - 12 Msg

    Messages : 12

    Le message est lancé. bonne continuation!