Le bonheur d'être cocu
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/12/2010 23:24
Bonsoir à tous.
Et bien en vous lisant je comprends et me rend compte que je ne suis pas réellement candauliste car je ne pense pas trouver le bonheur en voyant ma partenaire avec d'autres hommes. Nous sommes là pour faire de nouvelles expèrience avec des gens et donc je serai peut être j'espère amené a vivre l'expèrience mais je participerai donc cela n'a pas grand chose a voir.
Tout cela est très intérressant en tout cas et je remercie tout le monde de leurs témoignages.
Bisous et bonne fête de fon d'année a tous et toutes.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/04/2012 20:00
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/05/2012 08:18
Philippe et Olga a écrit :Tu la prend quand sa chatte est encore pleine de la semnece de son amant? Moi j'aime lécher sa chatte dans ce cas là!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2012 14:59
Bonjour, cocu je ne le suis peut-être pas encore. Mais j'ai déjà réussi à faire adopter un pacte de liberté par ma chérie et elle a accepté le principe de pouvoir prendre des amants. Ce pacte prévoit bien sûr qu'en échange de sa liberté, je n'aie aucun droit et que je doive lui rester totalement fidèle. Il prévoit aussi qu'elle peut avoir des amants sans m'en parler, ou en m'en informant, ou en m'y associant. Elle m'associe déjà un peu aux contacts qu'elle a avec des amants virtuels. Et j'espère plus que tout qu'elle passera vraiment à l'acte et que je le saurai. Parce que j'ai envie plus que tout de me sentir vraiment cocu et de lui appartenir alors qu'elle, elle ne m'appartiendra pas du tout.
Je sais que je serai heureux dans cette relation, et je l'espère.
Vous pouvez trouver notre pacte sur mon blog. Et qui sait, il peut peut-être devenir un modèle, si vous souhaitez le publier.
A bientôt.
-