• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
LES PHARMACIENS DE LA LIBIDO

Topic ouvert

De quoi le pape se mêle-t-il ?

• Créé par - Posté le 01/04/2009 10:11
    Modérateur

C'est pas parce que je m'appelle Benoît 16 que je dois prendre les mecs du monde entier pour des imbéciles ! J'ai déjà dit pas mal de conneries sur la fidélité, les homos, etc... sans parler de mes prédécesseurs qui vouaient la pillule contraceptive au démon..... (Ils avaient même excommunié entre autres, Léonard de Vinci, les cons). Maintenant : je dis et je proclame haut et fort (en Afrique, en plus) que le préservatif renforce la propagation du sida !!!!!!!!!!!! (comme s'il ne s'agissait que du sida et pas des autres MST.... mais ça je ne comprends plus, c'est pas traduit chez Goethe). Je pense que je deviens caduque ou que la sénilité précoce m'a rattrappé. Je ferais mieux de m'occuper de mes burettes. Finalement, j'ai pas d'avis à ce sujet : ce sont mes cardinaux et autres suppots (zitoires) qui rédigent mes déclarations... J'ai pas été pape tout de suite : je suis passé par le séminaire, le curé, l'évêque, le cardinal.... J'ai eu pas mal d'occasions : non, je ne suis pas gay ! mais les bonnes soeurs et les femmes ça existe aussi. Je fais juste comme ceux d'à-côté avec le ramadan : il y a des extrémistes partout. Moi ? Je ne suis pas extrémiste : je représente Saint-Pierre sur terre, Mosieu, (qui n'était que le secrétaire de Jésus.. à ce qu'on dit.). Au fait, je ne représente même pas Dieu...

Je suis content de erog.fr --- mon blog est http://gays.ardennes.erog.fr --- Réservés aux majeurs.