• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Auteurs Sadiques

Topic ouvert

Sad end ?

• Créé par - Posté le 08/07/2009 18:54
    Modérateur

Quel l'avantage du Sad end ? Qu'est-ce qui fait qu'on priviligie les fins bien dépressives ? Je vais vous le dire ! Parce qu'une histoire qui se finit mal est bien plus marquante qu'une belle histoire qui se finit bien ! ^^
    Moi c'est ce que je pense
  • Répondu par - Posté le 08/07/2009 22:14
    Hé je proteste !
    Je suis certes sadique avec mes perso, enfin c'est ce qu'on me dis ( xD ) mais je n'aime pas beaucoup les bad end's.
    Oui, je suis très bisounours au fond et puis vu que je met beaucoup d'humour ( même si vu que c'est le mien, il est douteux ) dans mes fictions, une fin catastrophe serait pas mon genre...

Quoi que...xD
  • Répondu par - Posté le 08/07/2009 23:01
    Modérateur

Je t'avoue que j'aime beaucoup écrire des Sad end mais je préfère lire des Happy end, lorsque la fin ne se finit pas comme je veux je pète généralement des cables ! LOL
    Et puis si j'ai la possibilité de voir la fin avant, je me renseigne lol
    Dis toi que je n'ai pas voulus regarder Death Note jusqu'au bout parce que la fin ne plaisait pas du tout !  XDD Je suis trop débile sérieux !

• Répondu par - Posté le 08/07/2009 23:07
    Tu vas rire mais pour Death Note je suis exactement pareille ! xD
    Sauf qu'au début je voulais pas voir car je trouve le principe assez malsain ( bah oué tuer des gens en inscrivant simplement leur nom et même pouvoir choisir la mort...brrrr ) mais me suis attaché en lisant une fiction dessus à un perso qui meurt avant la fin donc...NIET ! xD

Personellement, je n'écris jamais de Bad-End.
    Mais vu que j'ai tendance à pas finir mes histoires, on peut pas vraiment comparer la chose donc hum...Mais pour Crazy suis motivée et la fin bah on verra au moment venu.

Mais bon, y a Bad end et bad end comme on dis...
    Même si j'aime pas ça de base, je peux plus ou moins mal le prendre on va dire. J'aime pas ça de toute manière mais après y a des nuances...
    La Bad end je massacre tout mes perso parce que voilà ça fait mieux, moué bof bof.

Les fins tristes volontairement triste m'énervent...Roh on comprend rien à ce que je dis XD
    Disons que pour moi faut que ce soit justifié et même quand ça l'est je fais la tête ^^'
  • Répondu par - Posté le 20/08/2009 11:49
    Modérateur

Trop forte!! Bienvenue au club alors ^^

Généralement je fais des bad end parce que au début on peut un peu le déviner !
    Perso' je déteste être prévisible alors les mondes où tout le monde il est beau et gentil j'arrive pas à écrire ! Et c'est pas faute de vouloir essayer mais j'ai tendance à écrire des histoires tristes au départ qui se finisse plus ou moins mal ! C'est une question de point de vue après tout.
    Après tout dépend de ce qu'on appelle bad-end, c'est sûre je fais jamais mourir tout le mondemais ça arrive qu'il y est des rupture, des trahison inattendue, des morts, des suicides, des secrets ou encore des sacrifice mais jamais sans raison. Après j'ai déjà fait un OS où les deux amants se tuent ensemble à la fin je trouve ça assez happy end XD lol
    Ok je suis pas très net je te l'avoue lol

ps : je peux pas savoir pourquoi il y a une pétasse en video qui se fait défonser sur la page de mon forum ! En mot clé sur la droite y a que du cul !
    ARG ! c'est relou !
  • Répondu par - Posté le 26/12/2009 23:23
    Ouais c'est sûr que t'es la reine Danouchette pour les bad end ! Je l'ai encore mauvaise pour un certain asiat' et son amant russe moi !

En tout cas, pour les amants qui se tuent ensemble, je suis d'accord avec toi, je trouve pas que ça sois une "bad end" à proprement parlé. C'est beau donc bon... Après faut voir ce qui est considéré comme bad end. Si quelqu'un meurt ou juste si tout le monde est triste XD

Ps: Et je peux même pas répondre au reste parce que j'ai pas les messages en entier donc je vois plus ce qui a été posté avant  --'
  • Répondu par - Posté le 13/01/2010 11:45
    Modérateur

question bad end t'es pas mal dans ton genre mdr je suis encore toute chamboulé avec ta première histoire ! Si j'avais su je l'aurai pas lu ! MDR je plaisante

T'as raison, bad end n'est qu'un point de vue mais je pense que le vrai bad end c'est quand tu sépare les deux protagonistes que tout le monde veut voir ensemble ! Enfin presque tout le monde...a plus grande majorité quoi lol