Telephone sexe

Telephone sexe
Dans :
Telephone sexe
-
Créé par Telephone rose www.desabillemoi.fr - Posté le 10/02/2010 16:04Hummmm du sexe au telephone avec la fille de ton choix pour un plan baise en direct ca te branche ? Sur le réseau du telephone sexe pas de limites ni de tabous, tu es libre de faire ce qui te plais...alors viens nous baiser au telephone sex on est toutes mouillées au 08 92 10 55 00* à tout de suite...
*0.34€/mnLara, animatrice de telephone rose
-
-
Répondu par Telephone rose www.desabillemoi.fr - Posté le 10/02/2010 16:09Ho oui du sexe au telephone avec nous viens mon choux on t'attend sur le telephone sexe du réseau sorts ta queue et appel nous !
Lara, animatrice de telephone rose
-
Répondu par Telephone rose - Posté le 17/03/2010 10:51Hummm j'ai vraiment envie d'un mec sur le telephone sexe pour qui me baise en ligne et en direct...je lui ferai tout ce qui lui plaira...ca m'excite ! Un duo sexe au telephone pour prendre son pied et me faire mouiller ma culotte...
Karine
-
Répondu par Telephone rose - Posté le 17/03/2010 11:48Ho oui une bonne grosse bite dans le cul, viens me la mettre sur le telephone sexe je te fonnerai du sexe au telephone en toute intimité....
Karine