• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Epicuriens et libertins

Topic ouvert

Le forum epicuriens & libertins est ouvert

  • Créé par - Posté le 12/06/2009 19:00
    Bonjour,
    Ce forum vous est ouvert ..
    Si vous avez un sujet, un thème, une question ... C'est ici que ça se passe ...
    A très bientôt ...

    Bises libertines ...
    Margot & Chaton

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 20:14
      - 45 Msg

    Messages : 45

    Bonsoir,puisque les discussions entre adultes sont closes,je propose qu'on les continue dans nos forum

    J'ai une question

    De femme à femme qui se sert d'un gode-ceinture,quel plaisir en as-tu?

    Moi,c'est très cérébral et surtout ,quand les godes n'ont pas de toys vibrant incorporé,une sensation de proximité avec mon ou ma partenaire

    et toi?

    bises à vous

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/09/2010 17:48
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Bonjour,


    Justement, le gode ceinture! (strapon), je pratique... Le plaisir d'entendre ma partenaire jouire lorsque je la prends comme un mec en levrettte est un pure délire.

    On s'éclate comme des folles. Et on a décidé tout récement, de créer un blog sur le sujet avec lpour but, de créer nos propre vidéo sur cette pratique.

    Si cela intéresse certaines d'entre vous, laisser moi un message.


    Bises,

    Cassandra Love (http://straponlove.erog.fr/)
    cassandralove@hotmail.fr

  • Répondu par - Posté le 12/10/2010 00:09

    Je profite de cette discussion pour remercier Margot et Chaton d em'avoir accueilli, et je leur fait un gros bisou.

    C'est amusant, car j'ai utilisé un gode-ceinture, il n'y a pas longtemps avec une de mes copines et elle se plaignait qu'il n'était pas chaud et que cela la gênait pour prendre son pied.

    Mais c'est vrai que c'est avant tout cérébral et que je pensais en parler dans un prochain article

    Bises à toutes et à tous

    Capucinement vôtre

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/10/2010 17:20
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Il est clair que c’est totalement différent mais je n’ai jamais ressenti cette sensation de froid ! Ni ma copine d’ailleurs.
    Peut-être est-ce dû au type de gode ceinture utilisé ! Je me rappelle des premiers que j’ai utilisés… Certains tenaient mal ! D’autres avaient tendance à ériter…

     

    Maintenant, j’utilise un gode ceinture en matière cuire et Jelly, le Janine’s Harness (j’en parle sur mon blog) et il est top. Bonne tenue, fun par sa couleur rose. Quand on s’en sert, c’est des sensations garanties.

     

    Bises encanaillées,

     

    Cassandra Love
    cassandralove@hotmail.fr