• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
les blogs persos

Topic ouvert

Suppression des blogs qui ne publient pas

  • Créé par Inconnu - Posté le 24/01/2010 02:16
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Ceux qui se sont inscrit juste pour se faire de la pub mais qui n'ont rien publiés ont ete supprimés , nous sommes là pour notre plaisir , pas pour du copie colle de photos, textes ou videos alors restons entre nous, on s'y sentira mieux    lol   bisous coquins  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/04/2010 22:38
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Je viens encore de supprimer des blogs qui s'etaient inscrit sans jamais rien publier !! Quel interet, je ne comprends pas bien !!!!

  • Répondu par - Posté le 15/10/2010 09:16

    Messages : 406

    Pub ... C'est tout !!



    TiTiA D'oR

  • Répondu par - Posté le 19/10/2010 17:41

    Je me suis inscrite à des communautés (pas beaucoup) qui ne publient quasiment jamais. Du coup, je ne publie pas non plus, ayant l'impression de parler "dans le vide"...

    Je reviens toujours vers "les blogs persos".

     

    Par contre, parlant de se faire de la pub, SandraCoquine cherche des clients, et re-publie régulièrement par dizaines d'anciens articles, envoyant du coup systématiquement les autres blogs en page 2, 3 ou 4 de la liste des derniers articles publiés.  Je trouve ça vraiment dommage. ça enlève leur chance aux autres blogs.

     

    J'ai publié un article il y a 1h30, il est déjà parti en page 3...

     

    Tout le monde cherche des lecteurs, et a droit à une mise en valeur temporaire en première page. Il faut aussi y penser.

     

    Je rate du coup aussi des articles noyés dans tout ça, des blogs que j'aimerais sûrement découvrir...

  • Répondu par - Posté le 19/10/2010 17:53

    Pourquoi ne pas publier dans la communautés uniquement quelques articles, si elle les renvoie tous aujourd'hui ? Pas la totalité... ça laisserait leur chance aux autres. On a le choix de mettre dans une communauté ou non, après tout.

     

    Je n'ai pas envie de chercher ailleurs des gens qui viennent me lire... parce que je trouve cette communauté agréable.

     

    (Et soit dit en passant... je ne trouve pas que ça soit un blog "perso", dans le sens où elle parle de son boulot, voire cherche des clients - numéro de téléphone, mail, à l'appui)...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/10/2010 18:11
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Je pense qu'il faut bien choisir ses communauté, et que c'est pas utile de participer à trop d'entre elles. Maximum dans une dizaine, et encore c'est déjà pas mal. Moi je suis inscrite dans peu de communauté, et je publie un peu dans toute, au fur et à mesure.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/10/2010 20:12
      - 533 Msg

    Messages : 533

    J'en ai enlevé 15 ce soir, restons entre personnes qui veulent juste faire des blogs persos pour notre plaisir   bisous coquins 

  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/10/2010 17:27
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Quel ménage...

  • Répondu par - Posté le 15/07/2011 08:16

    Messages : 406

    TiTiA D'oR