• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
les blogs persos

Topic ouvert

Coucou,miss, que deviens-tu?

  • Créé par Inconnu - Posté le 11/07/2010 22:22
      - 45 Msg

    Messages : 45

    Occupée?

    En vacances?

    Plus d'article? Sniff

    Et moi qui m'étais inscrite à ta newsletter...

    Tout va bien?

    BISOUS BISOUS

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/08/2010 22:45
      - 533 Msg

    Messages : 533

    j'espere continuer a avoir de tes nouvelles malgres la vie qui nous joue de sale tour ou qui nous prends trop temps dont on pourrait faire des choses plus interessantes   bisous coquins 

  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/08/2010 14:56
      - 45 Msg

    Messages : 45

    Bonjour, tu sais, comme je le disais, suis toujours inscrite à ta newsletter et je mettrais des comm donc je pourrai être jointe, et qui sait, j'espère que quand on pourra prendre des vacances, se rencontrer tout simplement

    Gros bisous à toi

    Vais publier ton comm

    Désolée. j'ai un boulot monstre en ce moment au bureau, c'est aussi une des raisons qui font,et puis je suis un électron libre, une dillettante, une touche-à-tout...La vie est si courte si pleine si belle elle fait mal, mais c'est une belle salope, la plus belle que je connaisse, et tout ça quand tu le dis sur erog, la moitié ne comprennent pas, tant obnubilés par leur envie d'exister alors que ce n'est pas un choix,exister c'est un droit, baiser, aimer, partager, c'est cela la vie et pas seulement une belle image sur un ordi, retouché(pas chez nous) ou des jolies phrases, savoir qu'on a une putain de chance malgré tout parce qu'on ne crève pas de faim sur la terre la plus riche du monde, qu'il existe des gens généreux comme toi parce que la générosité ne se calcule pas, jamais, et que les plus belles fleurs naissent dans le fumier, et bon sang, qu'il doit y en avoir en ce moment des fleurs, en france...

    T'embrasse encore

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/10/2010 00:03
      - 533 Msg

    Messages : 533

    merci, ca fait du bien de te lire et relire   bisous coquins

  • Répondu par - Posté le 15/07/2011 07:42

    Messages : 406

    Et presque un an après ? lol  Que deviens tu, Miss?

    Les vacances , bientôt ?


    Bizous de Lyon.

    TiTiA D'oR

  • Répondu par - Posté le 03/12/2011 12:59

    Hello, ma titia

    Contente de te revoir

    Toujours aussi belle et coquine?

    C'est vrai que c'est dur de s'inscrire dans la durée même si toi tu y arrives bien

    Bisous à vous deux