• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
les blogs persos

Topic ouvert

Un theme de photo

  • Créé par Inconnu - Posté le 11/12/2010 07:53
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Un peu a la maniere de ce qui se fait sur over-blog, on pourrait choisir un theme de photo pour tous ceux de la communauté une fois par mois par exemple . Ca fonctionne bien sur OB et ca rapproche les blogueurs , alors je lance l'idée dites moi ce que vous en pensez . Et aussi donnez des idées de themes . Bisous coquins a tous et toutes

  • Répondu par - Posté le 27/12/2010 08:55

    Bonne idée Dommage qu'il n'y ais pas eu de propositions pour le moment.

     

    J'en parle avec ma compagne ce soir et on proposera quelquechose

    Couple77

  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/12/2010 19:43
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Merci pour cette participation . 92 blogs inscrits et c'est desesperant !! On est  "mangés" par tous ces faux blogs et n'arrive pas a vraiment se reunir . c'est dommage . esperond qu'en janvier ca sera mieux   bisous coquins 

  • Répondu par - Posté le 27/12/2010 21:26

    Virginie est a fond dans les catalogues de lingerie


    On propose donc ce thème pour janvier. En espérant que cela incite d'autres blogueurs de la communauté soit à suivre, soit à proposer un autre thème.


    En tant que modo, peut tu mettre un vote en place sur le forum miss?


    On connais très bien les forums en phpbb mais pas du tout celui ci.

    Couple77

  • Répondu par - Posté le 02/01/2011 15:11

    Me voilà !

     

    Très bonne idée, je trouve.

    Dans l'idéal, il faut donc trouver 12 thèmes ? Lingerie, ça me va tout à fait.

     

    Pour la mise en pratique, vie de famille oblige, en gros, je n'ai que les mardis pour faire les photos. Et il me faut du soleil, dans un monde rêvé...

     

    J'essaie de penser à re passer par là (peut-être que c'est déserté, car on ne voit pas tellement, ces forums...)

  • Répondu par - Posté le 02/01/2011 15:14

    Je viens de voir que tu as posté ce message le 11 décembre ? 

    Moi, c'est vrai, je ne passe pas très régulièrement sur le forum. J'ai reçu un mail pour m'informer du post en forum, mais le 27 décembre, uniquement !

  • Répondu par - Posté le 04/01/2011 21:41

    Même si nous avons l'impression d'être très peut à venir sur le forum, nous allons essayer de tenir la ligne de conduite et nous avons commencer à poster ce soir sur le thème lingerie.


    Peut être que la mayonnaise finiras par prendre en insistant

    Couple77

  • Répondu par - Posté le 09/01/2011 15:52

    Messages : 0

    Idée intéressante mais que diantre c'est compliqué d'accéder sur le forum des blogs perso, un véritable chemin de croix.

     

    Lingerie, une photo par mois ?  Pourquoi pas, il faudra simplement me secouer le cocotier car attaché à mon clavier et un tantinet misantrophe, j'aurai tendance à vous oublier...

     

    Vich, vich, c'est un mea-culpa !

    Grand Nord