• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
les blogs persos

Topic ouvert

Blog zoophile ?

  • Créé par Inconnu - Posté le 20/08/2009 20:18
      - 533 Msg

    Messages : 533

    J'ai enlevée de la communaute le blog de Inass , blog zoophile, comme c'est aussi votre communaute, ais je eu raison, ou pas, donnez moi votre avis et si vous demandez qu'on le remette , je vous suis ... bisous coquins 
  • Répondu par - Posté le 05/10/2009 23:44

    Messages : 0

    Nous ne l'avons pas vu, mais tu as eu entièrement raison

    Milene ou Milene et Yv

  • Répondu par - Posté le 05/11/2009 16:55

    Messages : 0

    Nous n'aimons pas la zoophilie mais après tout chacun son trip! nous ne demandons pas à voir ce genre de site personnellement! bisous Miss

    Marie et Loulou

  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/11/2009 21:03
      - 533 Msg

    Messages : 533

    En fait, ca correpond aussi a mon avis, meme si je respecte cette sexualite avec quelques reserves quand meme  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 16:03
      - 3 Msg

    Messages : 3

    je dois vous avouer avoi
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 16:05
      - 3 Msg

    Messages : 3

    je dois avouer avoir esayer une foi se ne ma pas laisser de bon souvenir je prefaire mon cheribisous cokin
    sandrine
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2009 19:17
      - 533 Msg

    Messages : 533

    au moins tu peux donner un avis réel , pour moi l'occasion ne s'est jamais presentée, l'aurais je fais ? je ne peux pas etre completement affirmative en disant non, surement qu'il doit y avoir un contexte, une ambiance particuliere pour ca .....  bisous coquins 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 15:51
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Sans porter de jugement je ne sois pas sûr qu'un blog zoophile soit vraiment un blog perso au sens ou on l'entend. Et puis Miss tu es ici la chef tu décide comme tu veux
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 19:13
      - 533 Msg

    Messages : 533

    pas tout a fait la chef car je voulais qu'on soit une vraie communaute et  que ce soit la communauté entiere qui en decide ou au moins qu'on en parle ensemble  . Et c'est bien que tu donnes ton avis   bisous coquins  

  • Répondu par - Posté le 12/05/2010 00:19

    Messages : 283

    J'allais voter "pour" le fait de respecter la liberté de sujet de chacun, même si cela ne plaît pas à tous. Mais un second argument est apparu: ce blog est-il vraiment personnel? Telle est je pense, la principale/véritable question à se poser si l'on souhaite rester juste envers tous.

    Perso', sans les approuver, je reste curieux de divers paraphilies que j'observe à travers le net. Zoo- et Scato- sont tout de même les plus inconpréhensibles/inconcevables, néanmoins...si certainsrevendiques pouvoir, ne serait-ce que les mieux décrire, je dis pourquoi non?

    En tout cas, Miss, je suis ravi de lire que c'est toi qui gères... bises.

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/05/2010 21:19
      - 533 Msg

    Messages : 533

    tu as raison, le premier critere aurait du etre :est ce un blog perso ? Evidemment non . Apres j'avoue etre moyennement interessée par la zoophilie, c'est pourquoi je voulais ouvrir le debat pour savoir si ca avait sa place dans notre communauté   bisous coquins 

  • Répondu par - Posté le 15/05/2010 14:39

    Messages : 283

    Bisous coquins !! La question a donc sa réponse... ton débat aussi, plus ou moins. Tu es certaine de ne pas aimer ça. D'autres t'approuvent. Quelques curieux veulent comprendre et se dire que cela n'est pas juste de la folie, au sens psychiatrique du mot. Selon moi, certains sont focalisé sur la diversité des sexes... de la sexualité bestiale. Partant de là... il n'y a qu'un pas.

    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/05/2010 21:15
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Tu sais je respecte toutes les sexualités a partir du moment ou les participants sont consentant, alors là on rentre dans contexte inconnu pour moi . Qui peut dire s'il y a consentement ou pas !!

    En fait j'aime bien les hommes et aussi les femmes et ca me suffit deja largement    bisous coquins et bon week end 

  • Répondu par - Posté le 14/06/2010 22:18

    Messages : 406

    Coucou Miss...


    Je ne savais pas que l'on pouvait parler ici !! Me voila donc...


    J'ai visonné ce blog.

    J'ai tourné les pages... Et regardé encore... j'ai étée stupéfaite que l'on puisse faire 'ça'!!


    Hormis le fait que je réprouve et rejette au plus haut point cette forme de sexualité, il ne me semble pas que ce blog doive continuer à faire partie des " BLOG PERSO" du fait que beaucoup de vidéos ne doivent pas être des vidéos personnelles...

    ( Enfin, il ne me semble pas? Ou alors ?... ????  )...

    A mon avis, beaucoup sont prises sur d'autres sites traitant le sujet.


    Alors? Laisser vivre ce blog est une chose mais l'accepter dans ta communauté est aller à l'encontre de ton réglement.

    TiTiA D'oR

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/10/2010 21:48
      - 533 Msg

    Messages : 533

    voila une reponse claire et net comme j'aime !! bisous coquins Titia avec 4 mois de retard