Pétition à signer...
-
Créé par TiTiA D'oR - Posté le 19/06/2010 09:32
A ce jour, déjà 3190 signatures.
On nous menace. Au secours!
Mr Masson a décidé d'interdir l'anonymat sur la toile.
Qu'en pensez vous?
Allez signer là, vous aussi.
TiTiA D'oR
-
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 01/07/2010 08:02
En 15 jours, personne ne réagit...
Donc , tout le monde est d'accord pour donner son numéro de telephone, son nom, son adresse aussi sur son blog !!!
Miss... quel désespoir ces forum... On se demande pourquoi certains se casse le c... pour les créer?
TiTiA D'oR
-
Répondu par Grand Nord - Posté le 27/07/2010 08:49
Une tempête dans un verre d'eau... je sais qu'effectivement en France, la tentation est grande pour un certain pouvoir d'essayer de légiférer, de contrôler ce qui se publie sur le net.. au nom du soit disnat respect de l'information etc... dans ce cas je crois que le fournisseur d'accès à l'obligation de censurer ou faire le nettoyage si nécessaire.
Mais effectivement, cette "loi" liberticide est surtout déstinée à contrôler certains forums ou autres blogs plus politisés... et comme bien souvent ici l'esprit se situe plus au niveau de la queue que du cerveau.
Pas étonnant que peu de gens réagissent dans les internautes de ce site.
Maintenant, je constate que même avec "hadopi" et autres "freins", les "autorités" ont déjà quelques longueurs de retard...
Je crois plus au final en un xième effet d'annonce d'un pouvoir moribond et bling-bling qu'a une certaine réalité...
Grand Nord
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/08/2010 22:42
je l'avais deja signer, j'espere que ca va faire de l'effet, mais la tendance n'est pas a la liberte de bloguer . Nos libertes se reduisent jour apres jour !!! bisous coquins